En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Crédit photo :
Camille Desrochers (Mars 2023)

Philippe

Vanasse-Paquet

Intuitif et très polyvalent, Philippe est doté d'une forte créativité et sait combiner à la fois confiance et sensibilité dans son jeu.

Amoureux de son art, il interprète ses rôles avec naturel et vérité et s’adapte rapidement aux demandes des réalisateurs. Passionné de cinéma depuis son plus jeune âge, Philippe intègre une agence artistique dès l’âge de 8 ans. Il aura alors la chance de faire ses premiers pas au cinéma en étant dirigé par Wim Wenders. On le verra ensuite dans plusieurs publicités, courts-métrages et plus récemment dans des séries télé telles que La Faille 3 (Xavier Jolicoeur), Stat (Simon Dubuc), District 31 (Julien Garneau), Les Mutants (Alex Paquet) et Marika (Simon Johnson). En plus d’être acteur, Philippe se trace également une place dans le milieu de la voix où il cumule plusieurs expériences en doublage et surimpression vocale ainsi qu’en voix hors champs, télé et radio. Depuis 2019, il obtient des rôles principaux comme doubleur, entre autres dans les films "Avatar 2" (Spider), "En avant" (Ian) et "Ron ne va plus" (Barney). Philippe a aussi été danseur de Hip hop dans une troupe compétitive pendant 8 ans, ce qui l’a amené à participer aux championnats du monde de Hip Hop (HHI) en 2018.

CV
Date de naissance
20 ans (mars 2003) Âge caméra 18-20 ans
Taille
5'10''
Poids
150 lbs
Yeux
Pers
Cheveux
Châtains
Langue
Français, Anglais.
UDA
140677-M
ACTRA
06-05771 (Full member)
Particuliarité
Studio maison
Habiletés
Doublage, danse hip-hop, Guitare, Chant, Ski alpin, Skateboard
Permis de conduire
Oui

Voix